Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie qui va...
20 décembre 2006

Faire son chemin...

hiver

" Le chemin n'existe pas.

C'est en marchant qu'on fait son chemin."

traces

   Ou pour la saison en volant... ;-)

8650978

Je trouve personnellement cette idée rassurante car j'ai parfois peur de ne pas prendre le bon chemin, d'avoir pris les bonnes décisions... Je suis encore à la recherche de plusieurs choses par exemple un travail où je pourrais être utile et me sentir valorisée. J'espère que mes démarches gouvernementales débloqueront. Bref j'ai plusieurs dossiers à régulariser : travail, amour... Une amie m'avait déjà dit : " Tu es attendue quelque part...". J'avais aimé cette phrase. Et il est vrai que même si je suis à travailler de contrat en contrat, j'ai eu le sentiment d'être utile. Je recherche toujours un travail avec une mission sociale. J'aimerais juste arrêter de changer de sujet... c'est intéressant certes mais fatiguant à la longue ! ;-)

Pour chaque être, il existe une sorte d'activité où il serait utile à la société, en même temps qu'il y trouverait son bonheur.   
Maurice Barrès


Photo ci-haut de Jean Luc AUGIER et tiré du site de Barbouille qui en prend sur Google, Trekearth... La pensée a été lu je crois dans une revue où Marie-Chantal Perron parlait de ses états d'âme.

Publicité
Commentaires
La vie qui va...
Publicité
Archives
Publicité