Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie qui va...
4 octobre 2006

Donne une chance à ta vie...

solitaire

« Donne une chance à ta vie d’être belle et elle te le rendra. »

Voici la dernière phrase que j'ai entendue ce matin de ce film en version française.

Espoir retrouvé, version française de Hope Floats.

É.-U. 1998
de Forest Whitaker avec Sandra Bullock, Mae Whitman et Gena Rowlands
Une jeune femme trompée par son mari retourne avec sa petite fille dans son village natal du Texas où sa mère l'accueille.

Publicité
Commentaires
D
Tiens! Je pensais que ce blog avait été tout bonnement abandonné! Je sais que tu en as d'autres, mais je ne connais pas ces autres...<br /> Bonsoir, en tout cas. Et merci pour cette pensée.
La vie qui va...
Publicité
Archives
Publicité