Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie qui va...
28 juillet 2006

Malgré les difficultés, les blessures...

fleurir

Fleurir à la vie, malgré les blessures...

Jeudi 20 juillet 06, 3:38 pm, St-Jean-Port-joli

J'ai pensé que la vie était belle, juste, facile... Puis j'ai grandi et vu la vie dans sa globalité bien sûr avec ses hauts et ses bas... mais aussi ces injustices, ces folies... En fait il s'agit de la folie des humains...

Étant une hypersensible et une personne ressentant la douleur d'autrui... je trouve cela dûr de voir tout ce qui est inclus dans la vie. Bien sûr je ne veux pas tout voir.

J'apprends que dans la vie il faut être fort et beaucoup plus autonome que j'aurais imaginé. J'ai toujours souhaité et recherché mon automonie, mais maintenant je réalise qu'il importe d'être très autonome face à notre bonheur. Pour justement atteindre ce bonheur... Je suis encore sur la route toutefois je me pratique à cueillir de plus en plus de parcelles qui créeront des plages de bonheur!

Publicité
Commentaires
B
j'y crois aussi fermement.... à l'autonomie pour être heureux, peut-être aussi à une certaine forme d'égoisme... le mieux encore est d'être heureux à deux, de trouver sa véritable moitié et de bâtir son bonheur ensemble....
La vie qui va...
Publicité
Archives
Publicité